« Des oiseaux dans notre galerie | Accueil | L'expo collective est lancée! »

04 avril 2014

Commentaires

Lucie

Merci pour ce nouveau tableau ! Je n'ai pas toujours le coup de foudre que j'ai ressenti pour la première oeuvre que j'ai vu de vous, mais par ce matin gris de printemps je le ressens dans ce regard et ce sourire. Je vous remercie de nous donner les couleurs du printemps même quand la nature nous les refuse.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad