« Dessins Love | Accueil | Œuvres originales , 6 pièces »

13 février 2014

Commentaires

Iza

Oh merciiiiiiiiiii Delphine, c'est super sympa ! Et je vais te dire : j'adooooooooore tes bottes !!! Elles sont très belles, j'aime beaucoup le grain de cuir avec cette couture... Waou !!!! Ce sont des free-lances ? J'aime également le tissu fleuri juste à côté de tes bottes, je suppose que c'est ta robe ? Ta série love est très chouette avec une préférence pour le dessin "je t'aime" en bas à gauche sur le mur de ta galerie. Bel après-midi à toi ! Bises

Delphine Cossais

Iza: c'est ma robe fleurie effectivement! et sinon les bottes sont de chez Chloé (vintage)
Merci pour ta fidélité!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad