« I love to love | Accueil | Les soldes... mais en mieux! »

11 janvier 2014

Commentaires

yann Salvatore ^^

A suivre...comme pour une bonne série,style Vampire Daries.J attends donc avec impatience le prochain épisode de "Mika et moi"... ^^

emmanuelle

bonjour Delphine, belle année...
superbe idée, c'est magnifique...
j'ai bien envie de mettre une étiquette
"réservé" sur la toile du bas si possible?
quel est son format ?
merci
Emmanuelle

Delphine Cossais

Bonjour Emmanuelle!
Merci pour ton enthousiasme!!!! La première toile est vendue depuis hier soir, mais celle du bas est encore dispo pour le moment
Il faut que je la termine ( mais je voudrais garder cette spontanéité ..!!)
Je t'envoie la photo de la toile finie en primeur en fin de semaine?
Le format n'est pas très grand, de mémoire 28x46cm( je je suis pas a l'atelier aujourd'hui)
A très bientôt
Delphine

sabrina

Très Belle Année 2014 à toute ta petite tribu !

Je suis d'accord avec Emmanuelle la toile du bas est superbe ! On retrouve les tons d'une vieille photo en noir et blanc et on a en même temps une certaine modernité grâce à ta peinture ; Continuez les challenges ! Je file sur le blog de Mika .
J 'essaie de passer cette semaine à la Galerie
Bises

emmanuelle

j'attends donc avec impatience...
elle a un coté tourmenté que j'adore, un peu dans le style de C.Ranger( je pense que tu connais!)
a+
emmanuelle

Dauphine

La toile du bas possède, en effet, ce je-ne-sais-quoi qui la distingue, à mes yeux, de tes autres toiles. Le choix des couleurs, la simplicité des formes, l’expression du visage… L’ensemble est une réussite, j’aime beaucoup.
Belle journée : - )

Lou Kat

Excellente année 2014 à vous! Je rejoins les commentaires précédents pour dire que la toile du bas est très réussie, elle a ce je-ne-sais-quoi ("ce tout petit supplément d'âmes, cet indéfinissable charme...")et si "brut" à la fois, sans chichi ni fioritures, bref: J'AIME!!!!!
en tout cas, c'est une bonne idée ces défis pour renouveler sa peinture encore et toujours!
Bonne continuation!!!

Iza

Belle année 2014 ! Génial cette idée ! C'est sublime ! La dernière toile est magnifique. J'aime ce côté brut et toute l'émotion qui s'en dégage. Hâte de voir les suivantes !

Christine Culty Pironnet

Pas mieux ... ce serait redondant avec les commentaires précédents ... J'aime aussi bcp la 1, plus proche de votre ''patte'', mais la 3 était un vrai défi que vous avez su relever avec brio ! un grand bravo Delphine, vous êtes géniale.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad