« Paris, semaine prochaine!! | Accueil | Délavées mais intenses »

20 novembre 2013

Commentaires

lili

Merci Delphine , ta decription me touche terriblement, profondément , encore une concordance dans les dates ....
C'est etrange ces signes de la vie ...ces coïncidences ...
Je suis heureuse de vous connaître chére Madame , merci pour ces attentions que vous nous portez , à nous, acquéreurs de votre "âme", âme et sens et regards de la vie, tant de regards et de metaphores que vous rendez palpables, et qui deviennent une illumation et une evidence ...

Je suis émue à vous ecrire , mais y a rien à faire je prefére vous vouvoyer !! et je sais que ça , ça vous fera sourire ....

Aurelie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad