« Un chien sentimental | Accueil | Toile en cours »

02 octobre 2013

Commentaires

Sylvia

Tu as eu raison. S'arrêter au bon moment. Elle est tout simplement sublime!

La Grande Karine

J'aime beaucoup ! bisous

k'ine

Complètement d'accord!
Simple, sobre, sensible .
C'est TOUT
j'M

Véronique

Cela fait longtemps que j'ai repéré tes petits dessins préparatoires.Je trouvais dommage parfois les ajouts divers(tâches de couleurs, collages aléatoires etc..), alors qu'ils sont si bien tels quels, à mon goût plus expressifs. Hâte d'en découvrir d'autres!

yann

SUUUUPERBE...quel portrait...!!!...quel regard...!!!...J ai longtemps cherché un mot Delphine,ou plutot...le mot,qui rassemblerait mon émotion a la seconde ou mes yeux se sont posés sur ce visage tracé a la mine de plomb...Je l'ai trouvé...non sans mal Delphine...Il est temps je pense de dévoiler en cet instant ce mot...le mot...:" waouw " :)

yann

Oui oui Delphine...c est re-moi...Après un Lundi comme je les aime :( ...je viens prendre ma dose...de douceur.C'est fait,un rapide coup d'oeil au portrait et me voilà coooooool pour la soirée... ^^
Merci quine ...? merci Delphine...pfffff

Delphine Cossais

Bon bah tu arrives juste avant mon post du jour Yann!
Merci pour ta fidélité et a demain

cartonsdemma

J'aime beaucoup, c'est doux, tendre, le crayon suffit

Aurélie K

J'adore ce dessin ! J'attends le coup de cœur pour un de tes dessins afin de sauter le pas et enfin pouvoir m'offrir l'une de tes créations. Celui-ci est très bien mais j'ai envie d'avoir ces touches de couleur que tu réussi si bien.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad