« Pour tous les amoureux | Accueil | Viens pleurer au creux de mon épaule »

22 octobre 2013

Commentaires

sabrina

Au rythme de mon cœur " et cette nouvelle toile me plaisent particulièrement . Je suis contente de retrouver des jeunes femmes aux cheveux flamboyants et j'adore cette nouvelle façon de peindre . Je trouve qu'il y a une nouvelle intensité , une force , une certaine "modernité " , trop long à expliquer sur le blog ,mais je suis encore plus fan ! Bises
PS : et ce orange me réchauffe

k'ine

Wouahhh ! Cette dernière toile orange ... J'ADORE !!!
La pause, les couleurs, les motifs !!!
Ah ... si j'étais riche ...

Sylvia

Bravo Delphine! Le contraste entre la femme en couleurs (chaudes) avec motif floral et le fond noir et blanc (plus froid) plus géométrique me plaît beaucoup.
J'adore! Moi aussi, si j'étais riche...
Je t'embrasse
Sylvia

Aurélia

Très très beau !!! j'adore tes nouvelles pistes... continue !
Aurélia

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad