« Viens pleurer au creux de mon épaule | Accueil | L'automne »

22 octobre 2013

Commentaires

Julie

Hello!
Je vis à LR et te suis depuis un moment déjà (même si pas très bavarde...). Du coup je dois dire que je serais ravie de te rencontrer sur le salon donc pour les invits je ne suis pas contre...

A bientôt j'espère! :)

Aurélie K

Bonjour Delphine !

Je n'ai pas pu venir à l'exposition Duos. Par contre, je vais tout faire pour venir à La Rochelle. Tu peux me faire parvenir des invitations stp ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad