« Toile en cours | Accueil | Cheyenne et chaise »

07 octobre 2013

Commentaires

Marie-France (Québec)

... est-ce que c'est OUI JE LE VEUX... mariage ou fiançailles en vue... (je t'agace).... Belle toile encore une fois.... et les touches ,,,,flash,,,, des rouges orangés... superbe.... bye.

yann

Bien mystérieux ce "oui"...!!!

Delphine Cossais

Bah Non, désolée . Aucun engagement de ce genre prévu pour moi!
Je n'aime pas trop les mariages en fait....
Par contre, je prends différentes décisions ces jours ci , et je dois me positionner... Oui pour faire changer le compteur électrique, Oui pour installer une VMC, et surtout OUI pour acheter ce nouvel Atelier!!!
A suivre...

Virginie C

et bien voilà, la réponse à la question que je me posais aussi !! très beau meuble.

yann

Mdr...OUUUUUIIIII... à la VMC pour le meilleur et pour le pire...bla bla bla...^^

k'ine

Ben moi, pour une fois, j'ai un commentaire moins positif (ben oui, je brosse pas toujours dans le sens du poil non plus ...) je le trouve bien tristoune et placide ce oui ... pas très enjoué malgrès les couleurs flashy . Sorry (^_^)

Iza

Un nouvel atelier ?? C'est chouette ! J'espère que tu vas nous en parler un peu plus ;-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad