« Une histoire d'Amour | Accueil | Gros chantier »

19 juillet 2013

Commentaires

Iza

J'aime déjà la deuxième grande toile ! Ça doit être très touchant pour toi de voir une jeune fille ressentir une aussi forte émotion.

Delphine comme vous

La jeune fille c'est Laurine, ma fille âgée de 15 ans. Originaires de Normandie, nous passions nos vacances en Loire Atlantique quand par chance nous sommes tombées sur votre atelier. La veille, Laurine avait quitté son petit ami et là, face à votre toile "Quelques grammes de regret", elle a pris conscience de son erreur et tout ses sentiments l'ont submergé. Depuis, Laurine et Matthieu ont renoué et ils filent le parfait amour, comme à 15 ans. Merci Delphine !!!

Delphine Cossais

Delphine/ Merci, merci pour le partage de cette histoire! et moi, je suis bien contente de savoir qu'ils s'aiment à nouveau!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad