« Madone-Caviar du dimanche (au thé!..) | Accueil | Le voyage au Paradis... »

18 juin 2013

Commentaires

Sabbio

Félicitations pour cette ouverture artistico-amoureuse!

emmanuelle

21 grammes de quoi !!?

Marie-France (Québec)

21 grammes, c'est une référence au film ''21 GRAMMES'''...

Synopsis et détails
Interdit aux moins de 12 ans

On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort...
Le poids de cinq pièces de monnaie.
Le poids d'une barre de chocolat.
Le poids d'un colibri.
21 grammes.
Est-ce le poids de notre âme ?
Est-ce le poids de la vie ?
Paul attend une transplantation cardiaque. Cristina, ex-junkie, est mère de deux petites filles. Jack sort de prison et redécouvre la foi.
A cause d'un accident, ils vont s'affronter, se haïr... et s'aimer.

cartonsdemma

Je vous souhaite beaucoup de succès pour cette galerie.

Lisa

Chouette atelier/galerie !
J'aime bcp le "Nid d'Artistes"
Je vous souhaite une belle saison d'été à vous deux !

(Dommage que j'habite dans le sud, je serais passer vous voir.)

Delphine Cossais


21 grammes, d'après une étude scientifique, on perd exactement 21 grammes au moment où on laisse échapper notre dernier souffle....Et cela reste flou et inexpliqué ( quelques chose s'échappe de notre enveloppe corporelle) ce serait donc le poids de notre âme.

On présentera des toiles et des bijoux, mais uniquement des pièces uniques, d'où la référence aux "objets qui ont une âme" et non manufacturés... On prétend laisser une trace de notre passage sur terre en créant, mais les artistes sont sûrement prétentieux et égocentriques... Oups!!... Bienvenue à tous ceux qui passeront cet été dans notre nid d'artistes!

Isabelle C.

quelques grammes de douceurs dans un monde de brute, et bien plus que ça,vous nous offrez du rêve avec vos rêves, NON pas prétentieux,GENEREUX, générosité de l'âme de l'artiste, vous nous donnez beaucoup, félicitations, je peins moi-même,c'est aussi ma vie, mon leitmotiv, mon évasion, j'adore vos tableaux, votre façon de voir la vie, et de la vivre, bravo et MERCI et continuez toujours -Isabelle C.-

Iza

Très chouette votre nid d'artistes ! Ça donne envie d'y passer !

Lou Kat

Chouette! Je vous souhaite plein de réussite dans votre galerie! Delphine, égocentrique ou pas, l'artiste à le mérite d'offrir quelque-chose, à voir, à entendre, à rêver, et ça fait du bien aux âmes sensibles (surtout quand elles sont coincées dans un bureau pour gagner leurs vies, et que ces petites âmes aimeraient retrouver leur liberté d'expression...).
Ca fait toujours plaisir de passer par ici, de te voir évoluer, entreprendre, te renouveler, persévérer et PEINDRE!!!

★Karine peintre★

Superbe nom de baptême pour votre galerie, fantastique idée cet endroit pour exposer tous les deux!! Alors là, vous pouvez être certains de me voir débarquer un jour ou l'autre pour vous féliciter de vive voix (marre du net parfois!! Envie de vrai!!).
Félicitations et bon vent à votre galerie!!

★Karine peintre★

Sinon question plus terre à terre, les prix des oeuvres présentées équivaudront-ils à des prix direct atelier, vu que c'est votre galerie perso?

"21 grammes" sera en l'occurrence le poids de mon porte-feuilles en ressortant de ce nid d'artistes (lol) ^__________^

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad