« Love portrait | Accueil | Pour aimer, faut goûter!... »

06 juin 2013

Commentaires

Dorothée

J'aime beaucoup le portrait de droite !

Iza

Quel changement pour les chaussures !!!! Surprenant !! Je ne suis pas du tout basket mais je crois reconnaître la marque Isabel Marant qui sont plutôt chouettes mais j'aime beaucoup les Nike, j'en reviens pas d'écrire ça, c'est la nouvelle collection ? Comme Dorothée, j'aime le portrait de droite avec tous ses mélanges de motifs.

Delphine Cossais

Iza: Oui, les deux paires de gauche sont de chez Isabelle Marant et celeld droite des Nike compensées en tissu fleuri liberty, mais on voit tres mal sur la photo, elle mériteront une autre prise de vue!
Et effectivement, je délaisse un peu mes boots et talons...!! Mais ça ne saurait durer!

k'ine

elle a l'air prometteuse la petite baigneuse dans le fond ...

Véronique

Le temps, et oui, à la fois un allié et un ennemi redoutable! Il nous oblige aussi à aller vers l'essentiel alors qu'on aimerait prendre lez chemins buissonniers. Mais qu'importe, le principal est ce qu'on en fait, et ce que je vois là me donne le sourire. Alors court, court Delphine!

catherine BRIGLIADORI

Coucou Delphine, peux-tu me donner les tarifs de tes tableaux, merci.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad