J'ai un défi immense... Terminer toutes ces toiles en chantier qui m'empêchent de poser les pieds à terre autour de mon chevalet...
J'alterne entre un grande baigneuse( spéciale dédicace à Karine qui avait remarqué son bon départ il y a quelques jours!..) et une petite bretonne.. (dédicace à Véronique)
Merci Delphine pour cette jolie Bretonne! Je suis sans inquiétude,tu sauras relever ce défis, même si la liste des expos que tu prépares m'affole un peu... Comment fais-tu donc??? Mais si, je sais, c'est ce qu'on appelle "le feu sacré"!
Rédigé par : Véronique | 11 juin 2013 à 14:05
Attention Delphine! Ta peinture semble de plus en plus acrobatique. Et ce n'est pas facile d'enfiler de jolies boots avec un pied dans le plâtre ;-)
Je te souhaite bon courage pour cette charge de travail, qui est la preuve que tu ne manques pas d'inspiration.....L'amour....L'amour...
Rédigé par : G | 11 juin 2013 à 21:41
J'aime beaucoup cette petite bretonne, j'en avais déjà vue une très jolie à l'exposition dans le magasin Rannou-Métivier à Poitiers. J'aime particulièrement cette région, j'en reviens justement après une semaine bien aérée.
Rédigé par : cartonsdemma | 18 juin 2013 à 13:44