« PINK | Accueil | Princesse Léa »

19 avril 2013

Commentaires

Nathalie Deniau Millon

Merci à toi pour tes jolis dessins, ta présence irradiente, tes jolis dessins sur le sol inspiré et ces merveilles sur mes murs !

apprentiecharpente.unblog.fr

comme j'aurais aimé être là... cela dit j'ai réellement craqué pour Baby-love cette fois-ci...
karine

Angie


Quel regret d'habiter si loin de Nantes...
Mais peut-être c'est mieux comme ça car je me serai probablement ruinée vu le nombre de toiles qui me plaisent....
Félicitations pour votre exposition et encore bravo pour ces belles œuvres

cartonsdemma

Quel dommage pour moi aussi de ne pas habiter à Nantes., cette exposition doit être un enchantement pour les yeux

★Karine peintre★

je n'étais pas là mais çà avait l'air vraiment super!! Comme toujours d'ailleurs.
Je voulais te dire que ces quelques lignes de poême sont magnifiques... elles sont comme un miroir qui me renverrait à ma propre histoire d'amour...
Tu es heureuse et çà se sent... énormes bisettes!!

Ln (st philbert)

Delphine,
Je n'ai pas pu venir te voir, mais j'ai réussi à passer cette semaine chez inspirations et voir tes toiles : quelle intéressante et belle évolution. Je suis repartie avec des cartes postales à défaut de repartir avec une toile ! j'ai croisé chez "le shop piéton" une chaussure costumisée et j'ai discuté avec quelqu'un qui doit bien te connaître puisqu'il m'a dit "t'avoir obligé à te lancer, il y a quelques années"... bises Hélène

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad