« Les Mamas-Toiles... | Accueil | Deuxième toile en chantier »

03 avril 2013

Commentaires

Dorothée

Bah moi j'adore cette toile-en-cours !

Delphine Cossais

Merci Dorothée!.... Je garde le ciel rouge... Ce n'était pas prévu je le voyais blanc teinté bleu..!!?? Mais y a eu une petite erreur .. Et finalement, surprise, je le garde!

Sophie (Alsace)

surprenant ce ciel rouge, mais tu as raison de le garder. L'effet est superbe!
ps: tu peux mettre 5,6,7.. articles apr jour :-))

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad