« Mon trésor | Accueil | Une âme d'enfant »

15 avril 2013

Commentaires

Iza

Très belle toile ! J'ai été très contente de t'entendre, Delphine. Tu pétilles de bonheur, ça se sent dans ta voix et aussi dans tes toiles. C'est très agréable ! Bonne création pour tes bijoux. Si tu fais de belles et longues boucles d'oreilles, je suis preneuse.Merci encore à toi. À très vite !

Sylvie

J'adore, encore et toujours sous le charme ....

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad