« Chat perché, Marelle ou Monopoly? | Accueil | Mon Ange fait une rencontre... »

06 avril 2013

Commentaires

Natpao

Je trouve ces toiles très intéressantes, quelque chose de nouveau ? Par contre je n'aime pas le bas des robes je ne trouve pas que cela va avec la légerté que dégage cette toile mais cela n'engage que moi profane que je suis... Biz

Natpao

Hum je voulais bien sûr écrire : cette toile très intéressante.

Véronique

Tu as raison, il faut réagir et ne pas se laisser aller à la grisaille ambiante! Une belle toile qui apaise et réchauffe. En la découvrant je me rends compte que moi, je suis tombée dans le piège: hier la couleur dominante de mon travail était le gris de payne..Très belle en soi, mais pour le coup un peu trop présente. Comme quoi instinctivement ... En parlant couleur, j'aime beaucoup celles que tu "explores" depuis quelques temps, de même ta façon de représenter les cheveux est moins "figée", plus spontanée, naturelle. Ton travail est toujours aussi agréable à suivre. Bonne journée!

NowMadNow

Que vaut un compliment si on ne l'adresse pas... Alors je me permets de laisser des traces de mon passage par ici.
Bredouillante en illustration, mais définitivement mordue, je tenais à vous remercier pour cette dose d'inspiration, d'énergie et de couleur. Je reviendrai.

(Ps: à quand une page facebook pour suivre l'avancée de votre travail? )

NowMadNow

verheye linda

mais ! c'est le titre du très beau livre de Delphine de Vigan qui l'a tirée elle même de la chanson d'Alain Baschung...!
c'est une très belle toile merci Delphine cossais.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad