« Une âme d'enfant | Accueil | PINK »

17 avril 2013

Commentaires

sabrina

Hello ! Déjà conquise le 22 mars , j'étais hypnotiséee par le regard de cette jeune femme et son visage . J'adore les touches vives , elles donnent une intensité particulière à ce tableau ! A demain et très belle journée estivale ...

Sophie (Alsace)

les touches plus vives, plus énergiques dont tu parles, moi je les ressens surtout dans le fond, en apparence moins "travaillé", moins "dentellé"... en tout cas, superbe toile!

Iza

Oui on le voit que les couleurs sont plus vives même les cheveux de la mamalove. Ce orange est acidulé... Ça sent l'été !! Très original le fond. Ce tableau dégage beaucoup de tendresse et une maman ne peut rester indifférente devant cette jolie toile.

Marie-France (Québec)

contenant à pinceaux original, ils en vendent chez IKEA Montréal.... très beau...

Laetitia

Contraste orange/ gris marronné très réussi d'autant qu'il est réhaussé d'autres touches blanches, rosées ... et soutenu par des losanges d'arlequin et autres motifs . Bref une vraie gamme chromatique bien revisitée et très inventive !!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad