« Portrait aux papillons | Accueil | Un premier duo »

03 mars 2013

Commentaires

Cocco

En tous cas, cet aperçu met l'eau à la bouche ! ;-)

Sophie (Alsace)

waouh! elle est superbe avec ces oiseaux!

Marie-France (Québec)

MAGNIFIQUE' MAGNIFIQUE.....

mélanie

elle est vraiment très très jolie...j'aime beaucoup les détails et l'intensité de son regard...

corie

Moi aussi j'adore! Une pure merveille!

Dorothée

Il est superbe ! Les fleurs et les oiseaux dans les cheveux, un avant gout de printemps !

natpao

Elle est encore plus belle en vrai moi qui est eu la chance de la voir de très prêt.
Magnifique toile Delphine !

Aurélie K

Cette toile est superbe, bravo !
Et tes boots aussi sont bien sympa !

yann

Du python..???!!!...pauvre ptit animal...!!!

Delphine Cossais

Yann: pas d'inquiétude! ce n'est que de la peau de vache imprimée Python!

cartonsdemma

J'aime beaucoup cette toile ainsi que toutes tes raisons d'avoir le sourire

Cocco

@ Yann et Delphine :

De la vache... ???!!!... Pauvre petit animal... !!!

Sandra  de st jean

Waouhhhh celle ci me touche particulièrement !!! Pk ??? Je retourne la regarder encore !!!

Iza

De retour de congés, je viens de lire tous tes posts que j'ai loupé. Magnifique cette toile ! Et ton rouge à levres est très chouette, la couleur me plaît bien, peux-tu me dire la marque ?

Delphine Cossais

Iza: Rouge à lèvres Givenchy!

Iza

Merci Delphine !

Coralie

Tant de couleurs et de poésie ... Chuis fan ! merci toute cette sensibilité ! et j'adore les chaussures aussi ;o))

Audrey

Toile empreinte de poésie printanière... Magnifique !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad