Avec mon chéri, nous continuons notre numéro de duettistes...
Tout est prétexte à débuter de nouvelles toiles, des thèmes communs, une palette de couleur que l'on a envie de piquer à l'autre...
L'exercice du jour consistait à lancer des mots:
Lui: "Une horloge!"
Moi: "Trois oiseaux!.. Ah! et puis aussi une nappe à carreaux!.."
Lui: Stooop!!.. Une horloge, trois oiseaux et une nappe à carreaux! Vendu!.. je commence la toile et tu me rejoins en proposant ta version?.."
C'est ainsi que Mika attend depuis quelques jours la réponse à sa toile... Trois oiseaux, une horloge et une nappe à carreaux!
J'ai enfin terminé aujourd'hui...
"Trois oiseaux, une horloge et une nappe à carreaux" (54x73
C'est génial, cette idée de faire des thèmes communs en partant sur les mêmes mots tout en restant chacun dans son univers. Bravo à tous les 2, le résultat est superbe ! Vos toiles débordent d'amour, de complicité. Quelle originalité ! Et la photo est très chouette.
Rédigé par : Iza | 17 mars 2013 à 23:12
Oh! Continuez votre exercice de style... Il vous va si bien! Comme on sent les univers féminin et masculin dans vos toiles! Ce n'est vraiment pas possible de séparer ces deux oeuvres! J'adore!
Rédigé par : Sylvia | 18 mars 2013 à 00:39
ta toile est magnifique, riche en couleurs, j'adore
Rédigé par : virgnie C | 18 mars 2013 à 10:38
Très stimulant !
Rédigé par : Sophie | 18 mars 2013 à 13:21
Vous vous éclatez grave et cela rend vraiment bien !!
Encore ! Encore !
Rédigé par : natpao | 18 mars 2013 à 13:49
On connaissait les poèmes d'amour mais les toiles d'amour, ça.......!!! C'est très très beau et ça respire une complicité de tous les instants de... l'horloge !Suis sous le charme de tout: de l'idée, du dessin , des couleurs, du thème. Bravo à tous les 2 !
Rédigé par : Syl | 19 mars 2013 à 16:59
Parfois j'ai l'impression que ma pensée s'envole dans des contrées inconnues...
Je m'explique, j'avais écrit un commentaire au sujet de cette jolie toile, commentaire où j'ai essayé d'analyser pourquoi j'aimais cette toile, ce qui faisait sa force, etc. Bref, un petit peu de réflexion !
Et je ne vois plus ce commentaire !
Delphine j'aimerais que tu me dises si c'est normal, si tu as vu ce commentaire... Car sinon cela voudrait dire qu'il y a un fantôme sur ton blog (on avait déjà noté la disparition de commentaires lors du dernier jeu-concours qui avait embrasé les foules...).
Rédigé par : Cocco | 19 mars 2013 à 20:30
J'ai rencontré le même problème que Cocco. Je t'avais écrit un message en janvier... un message fantôme...
Je n'ai alors pas eu le courage de recommencer!
Bises Delphine!
Rédigé par : Sylvia | 19 mars 2013 à 21:30
Merci à toutes pour vos messages!
Je ne sais quoi vous dire pour ces messages qui disparaissent... Je vosu conseille juste de faire un copier-coller avant de publier comme ça vous pouvez toujours le remettre en un instant
Rédigé par : Delphine Cossais | 19 mars 2013 à 21:40
Bien, c'est ce que j'ai l'habitude de faire car j'ai déjà eu ce genre de déboire (parfois à cause d'une maladresse de ma part). Mais là il me semble bien avoir vu le message édité ; je crois même que c'était le premier et que le post avait été tout juste écrit...
Ce n'est pas bien grave, c'est juste que j'avais pris du temps pour l'écrire. Je me souviens de ma réflexion et je peux en retrouver les grandes lignes mais je ne sais pas si j'en aurai le courage... Je verrai plus tard...
Rédigé par : Cocco | 19 mars 2013 à 21:45
Sylvia, à tout hasard, quel navigateur utilises-tu ?
Je me demande si cela peut avoir un lien...
Rédigé par : Cocco | 20 mars 2013 à 14:23
J'adooooore ton tableau ainsi que le . Tu peux me dire leur prix. Merci beaucoup.
Rédigé par : Marie-Helene, Arcachon | 11 avril 2013 à 21:50
Mince mon message n est pas tout passé. Je voulais le prix du tableau des trois oiseaux, horloge et nappe ainsi que celui du oetit cheval blanc. Encore merci.
Rédigé par : Marie-Helene, Arcachon | 11 avril 2013 à 21:54