« Et la gagnante est.... | Accueil | Le deuxième gagnant... »

04 février 2013

Commentaires

Solène

Alors que mon coeur penchait pour la numéro 2 ( ex numéro 3 ! ), mon coup de coeur va ce soir à la numéro 1, pour la beauté des personnages.

Solène

christophe

bjr delphine,
le 3eme est le meilleur pr moi : regard contre regard, y a rien de mieux

Marie-France (Québec)

Bonjour, moi c'est également la troisième, elle dit sans le dire '''Prends moi'''.... (prendre la boîte).... subtile..... Les trois sont très belles, j'ai bien hâte de voir les finales.

Iza

Ouh la la, Delphine, le choix va être plus difficile cette fois-ci... La toile n°1, je craque pour la chevelure de la demoiselle et le regard profond du jeune homme... Ces deux-là sont très beaux !!!

Dorothée

J'hésite toujours entre la n°1 et la n°2... J'adore la robe de la n°1 mais je craque sur l'expression de la demoiselle n°2. Je préfère le jeune homme n°1 et le fond, mais j'aime aussi les poissons sur la n°2. Bref, le choix est difficile entre les deux !

Solène

En les regardant de nouveau, la numéro 3 a vraiment bien évolué , et la couleur jaune amène une gaieté qu'on ne retrouve pas dans les autres toiles....
De plus, la jeune femme qui semblait s'ennuyer auparavant, a trouvé un regard plein d'amour maintenant. Si seulement c'était aussi facile dans la vraie vie ! :o)

Delphine Cossais

Merci pour vos commentaires sincères!!
Je vais encore transformer les regards , surtout ceux des garçons qui me satisfont moyennement..

François

le 3ème pour les regards face à face...

Stephanie G

Ma préférée reste la 1. On dirait qu'ils ont été surpris, dérangé dans leur câlin. J'aime beaucoup la tendresse qui en ressort!
Je trouve qu'on voit vraiment une évolution même dans le regard !

John Hutson

the 1st one wins, hands down, it's in the eyes!!! que c'est beau ce regard!!!

Sophie

La Numéro 1 pour moi Delphine , ils sont tendrement enlacés, l'amour rend beau jusqu'à la pointe des cheveux ... les yeux sont pétillants ... laissons les dans leur bulle d'amour......

John Hutson

ok, peut-être le 3eme... ils se regardent... mais en tout cas... c'est le regard qui est émouvant

Sandrine S.

J'aime l'expression du visage de la jeune femme du 1 mais la 3 m'attire par ses couleurs mais aussi le regard de l'amoureuse!

France

je craque pour la 3ème. Les regards l'un envers l'autre.... même les poissons regardent dans la même direction,,,,, Il y a une très belle lumière sur cette belle amoureuse !!!!!

Iza

C'est vrai que la toile 3 pétille avec ce jaune mais du coup mon cœur balance entre la 1 et la 2.

Marylou

En lisant les commentaires je vois l'engouement pour le 3° tableau. J'aime leurs mains entrecroisées, le petit short et le paysage bien Vénitien. Par contre je trouve le thème "Sardine" beaucoup moins présent et évident. Le regard du jeune homme est aussi un peu en décalage. Celui de la femme est par contre bien "charmant" !

anaïg

J'hésitais... maintenant je n'hésite plus j'adore la 1. Le couple est vraiment très beau et quel joli fond. Le changement du regard de la sirène dans la toile 2 la rend beaucoup plus heureuse.

anaïg

Je me suis trompé, le changement du regard de la sirène dans la toile 3 (anciennement 2) la rend plus heureuse et change tout, et ce jaune étincellant, parfait.

Thibaut

J'aime beaucoup la 2, car on sent bien qu'ils vont quelque part ensemble, mais où ... ?

delphine m

Maintenant je suis éblouie par la 3, beaucoup de tendresse dans le regard de la belle, du désir dans celui de son ami, qui est peut-être encore peut-être un tout petit peu rigide. La première et la seconde, ne change plus rien (à mon avis) ...

bruns

Still the one !

Iza

Du coup, la "1" me plaît beaucoup , je trouve que les regards de ces deux personnages sont très captivants.

catherine lesteur

je vote pour la 2 pour les poissons mosaïques et les amoureux qui regardent ensemble l'avenir...merci pour tout
Catherine de Sarlat

Mes AmouRettes

J'aime la 3ème pour son magnifique jaune.
Mais j'aime aussi la 2ème pour la mise en scène et les poissons.
...pfff, difficile de choisir!
Bonne journée.
Ellen

Stéphanie

Mon coeur balance, je les aime tous et ils sont pourtant si différents !... Je choisis finalement les âmes soeurs du 1er tableau !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad

Les "amis-du-net"