« La folie des enchères!!!! | Accueil | Dernières oeuvres disponibles »

10 janvier 2013

Commentaires

C.PéhO

Vanessa Bruno...

anaïg

Merci Delphine, j'adore, j'ai hâte de la voir fini, quelle douceur dans ce portrait! Malgré ce déménagement tu arrives à trouver tu temps pour peindre.
Dommage pour les poireaux... Un jour retravailleras tu sur du bois?
A toutes celles qui pourront aller ce WE, bon shopping chanceuses.
A tres vite.
Anaïg

Delphine Cossais

Cpho: Oui oui oui Vanessa Bruno! Un peu hautes mais je les aime!...
Anaig:pas sûr que je refasse des oeuvre sur bois.. On verra.
A très bientôt à Nantes!

justine and cow

Je viens régulièrement poser mes mirettes par ici...c'est très joli.merci

yann

Oh!!!!!!!!!!!...Delphine...ton déménagement te prend du temps c'est certain...mais quand même...une épilation des jambes me semble URGENTE...lol...

Delphine Cossais

Yann: Aie aie aie!!! je suis vraiment négligée en ce moment...

yann

Yes...!!!.....occupée...absorbée...accaparée...débordée...mais toujours le sens de l'humour Delphine... changes rien...!!!

Jeux de winx gratuit

Un bien beau tableau je viens de faire le tour de ton blog que je découvre par hasard, il semble que tu ai une petite communauté vraiment très sympa a bientôt
Nath

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad