« Neige et peinture | Accueil | L'instinct puis l'observation... »

19 janvier 2013

Commentaires

Amandine

Oulala.. En temps qu'orange addict, je trouve que ça s'annonce très bien... La première va être grande ?!

Lillie lutin

Un peu de couleurs ça fait pas de mal ! Rien à voir, mais j'ai une amie à qui on avait offert une de tes toiles, fut un temps. Autant dire que je prends davantage de plaisir à aller chez elle maintenant ! Regarder ton travail en vrai, c'est super !

Iza

Magnifique toute cette couleur orange... Ca réchauffe sous cette neige !Et ce sac orange, waouuuu !!... avec les gants assortis. C'est un achat que tu as fait pendant les soldes ?

★Karine peintre★

mmmhhh "orange hiver"... joli et très acidulé! Vitaminé aussi! Bref tout ce dont on a besoin en hiver quand il fait froid...
Je vais donc de ce pas me faire un thé aux agrumes et au miel... entre deux toiles moi aussi. Bises.

replica rolex

This type of planning for choosing a good application design company will believe every people because these are very good as well as nice and precious.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad