« Capharnaüm !!! | Accueil | Triple-portrait... »

08 janvier 2013

Commentaires

Iza

Dommage qu'on ne peut pas voir ton vide-dressing...:-( Chanceuses celles qui pourront trouver leur bonheur ce week-end !!! Tu n'as pas d'anciens bijoux 36 chandelles ?? ;-D

Virginie

bonjour Delphine,
Iza me devance, je voulais savoir s'il existait des bijoux de ces vieilles toiles ?? La madone mystérieuse en longues boucles ferait un tabac.

bon courage pour ton déménagement et bon shopping à toutes les chanceuses qui seront sur place ce week-end.

Virginie

Delphine Cossais

Iza: Et Oui!... je ne peux malheureusement pas passer toute la semaine à faire photos et inventaire de mon "Vide-Maison"... Les enchères m'ont déjà demandé plusieurs jours de travail!
Mais il n'y aura pas de bijoux 36 chandelles dans mon "Vide-Atelier"


Virginie: peut être une idée pour une future collection de bijoux?!

Virginie

Delphine,

j'ai envie de te dire oh ouiiiiii !!! je suis preneuse.

bonne journée.

anaïg

Merci Delphine, j'adore, j'ai hâte de la voir fini, quelle douceur dans ce portrait! Malgré ce déménagement tu arrives à trouver tu temps pour peindre.
Dommage pour les poireaux... Un jour retravailleras tu sur du bois?
A toutes celles qui pourront aller ce WE, bon shopping chanceuses.
A tres vite.
Anaïg

Annie Batalla

Bon j'ai perdu mon enchère mais j'ai gagné deux paires de pompes rigolotes ! Merci Delphine et bon déménagement!
Bises,
Annie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad