« Du rêve et du chocolat... | Accueil | Dimanche rue des olivettes »

13 décembre 2012

Commentaires

natpao

Même si j'aime les toiles assez chargées, j'ai du mal avec le fond du côté gauche de cette toile. Je trouve pas équilibré les motifs végétaux blancs et les rosaces ocre et rouge ; cela me semble de trop ( c'est juste un ressenti ). Par contre j'adhère à 100% sur la couleur de la peau, le visage, le mur tâcheté gris au fond, la robe ( de nuit ? )et le chandail...

Marie-Helene, Arcachon

Moi, j'aime beaucoup tous ces melanges...L'oeiĺ est attire partout. C'est super.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad