« Dernière ligne droite... | Accueil | Week-end sourire! »

06 décembre 2012

Commentaires

Sophie (Alsace)

J'aime beaucoup "bonheur fragile 1"... le côté fluo n'est pas gênant du tout (j'avais un peu peur au début quand tu as parlé de ce projet "fluos")... même plutôt agréable...
PS: tu as déjà un code pour les chocolats/ marrons glacés de chez Rannou?

★Karine peintre★

toi tu sais donner envie, madeleines à l'orange, chocolat chaud, feu dans la cheminée... tout ce que j'aime. Dommage que je ne puisse pas venir. Profitez bien toutes et tous. Bises xxx

Virginie

tes deux toiles "bonheur fragile" sont magnifiques !!!!! ouahh

Artize

Les 2 toiles "bonheur fragile" sont magnifique. Les toilesn sont très bien exposées, j'aime beaucoup le orange "fluo".

pauline

merci de nous avoir accueilli chez vous...j'ai aprécié de voir vos toiles dans un lieu très chaleureux. Votre compagnon mika a lui aussi des toiles magnifiques...
Merci encore et à très bientôt dans la nouvelle maison ;)
pauline

Delphine Cossais

Sophie: Oui oui oui! Le code de réduction pour les chocolats Rannou Metivier est : Delphine
Vous aurez 10% de remise (par internet ou par tel)

Sophie (Alsace)

merci pour le code... bisous

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad