« Les Madonnaloves... | Accueil | Nouvelles toiles disponibles »

03 décembre 2012

Commentaires

sabrina

Ma préférée est "Le Nuage 2 " , celle qui a le bonnet avec le pompon , car les 2 tableaux ont le même titre ...
Nous viendrons vous voir ce week end , enfin je pense dès vendredi car je repars à Venise dimanche (je t'expliquerai)
Bonne fin de journée

sabrina

Delphine , je pensais que "Chicky Babe " était vendu mais je viens de le voir dans les "dessins disponibles " ... Est il tjrs dispo ?
Bises

Delphine Cossais

Oui! J'ai failli vendre "Chicky Babe" et "Pretty.." mais pour l'instant encore dispos!

Valérie

Ma préférée est "tous les paradis" et de loin !

Que de chance ont ceux qui seront à tes dernières portes ouvertes à Bouguenais et pourront découvrir tes nouvelles toiles !

Je penserai bien à vous 2 depuis New York !

Loukat

Comme ta peinture évolue encore en ce moment! J'aime bien tous ces nouveaux "petits personnages"!

Iza

Ma préférée : "tous les paradis". Je suis d'accord avec Valérie, ceux qui vont venir à tes portes ouvertes sont très chanceux. Valerie : tu es chanceuse aussi d'aller à New York. ;-)

Artize

Je découvre votre blog et me voilà séduite par votre univers ! Que de beaux visages romantiques et vraiment dans l'air du temps. Bravo

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad