« La toile de Marie-Laure | Accueil | Ce soir sur mon chevalet... »

14 novembre 2012

Commentaires

Iza

Ah génial !! Je fais tout mon possible pour être là ! Bises

Virginie

alors là tu vas ravir toutes les parisiennes !! et les habitantes de la région parisienne !

pour ma part, je serai présente !

Nathalie C.

Oh ça c'est une excellllllente nouvelle !!!!
On se voit donc le 24 !
BiZ

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad