« Les amoureux | Accueil | Exposition chez le chocolatier Rannou-Métivier »

02 novembre 2012

Commentaires

Carole

Bonjour, je me suis rendu à votre vernissage, en toute discrétion et je n'ai pas été déçue, vos tableaux sont magnifiques, votre univers féérique, j'ai été enchantée. Félicitations:)

Arnaud

Bonjour je suis Arnaud je suis allé à votre vernissage et je vaous ai touché deux mots , j ai adoré l'univers que vous offrez.
Je suis le musicien au cheveux long qui vous a parlé de Tim Burton, Amelie Nothomb et des collants Marie Antoilette qui me rappellent vos oeuvres

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad