« Love is All... | Accueil | A la recherche de l'axe invisible du monde... »

29 novembre 2012

Commentaires

Sophie Hove

Oui je connais Mika virtuellement grâce au forum de peinture que je fréquentais.
Je viens de voir qu'il expose dans une très belle galerie d'Aigue Morte.
Dès que j'en ai l'occasion j'irais y faire un saut, je ne suis plus bien loin maintenant.
A bientôt

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad