« Expo-dans-l'appart' | Accueil | Portes ouvertes chez moi! »

28 novembre 2012

Commentaires

Iza

Ce post déborde d'amour. C'est très beau ! Je te souhaite plein de bonheur, Delphine. Tes louboutins sont magnifiques. Bises

Delphine Cossais

Iza: Merci!! j'ai été très touchée par tonmail.. Manque de temps pour mon courrier mais je vais me rattraper...
Et ces Louboutins sont un cadeau d'anniv très précieux de la part de mes copines!

Sophie Hove

Félicitation, j'ai déjà croisé Mika dans un forum mais je ne sais plus où. Je perd un peu la mémoire. J'avais remarqué son travail hors du commun.
Pas simple à vivre avec un autre artiste, stimulant mais en même temps la compétition s'invite toujours aux conversations...
Bonne continuation et bonnes créations à vous deux.

Sabrina D

Delphine je te souhaite autant d'amour que tout le bonheur que tu nous procures à travers tes toiles et ton blog. Sabrina D

Delphine Cossais

Sophie: Ah Oui?? Tu connais Mon Mika??..c'est drôle! Pas de compétition entre nous, on se soutient plutôt.

Sabrina: Merci pour ce joli message, ça me touche... La semaine prochaine, portes ouvertes chez moi à Bouguenais, tu viendras? (invitation sera publiée demain sur le blog)

Annie Batalla

Mince, Delphine, ça me fait un pincement au coeur tout de même ce changement, moi qui suis pour la permanence des choses autant que possible... Mais la vie étant courte et unique , vivons la au mieux !
Beaucoup de bonheur à toi et à ton amoureux.
Bises
Annie

Virginie

Je te souhaite plein de bonheur et d'amour.
Virginie

Sabrina D

Delphine, je viens de recevoir l' invitation pour tes portes ouvertes et ça sera avec plaisir que je passerai. A bientôt. Sabrina D

Del Phine

Oooohhh, cette photo des 2 paires de chaussures enlacées m'inspirent beaucoup de douceur et de tendresse en meme temps qu'elle évoque l'éveil des sens!!! L'Amour quoi!
je suis très heureuse pour toi :)))

★Karine peintre★

je vous souhaite plein de bonheur dans ce nouvel amour plein d'échanges "plastiques" ^^
Je trouve le site de Mika vraiment top!
http://www.mikart.fr
Dommage je ne serai pas à Nantes pendant tes portes ouvertes... à 2 jours près pfffff...
Bisettes!

Florence

Très heureuse pour toi, Delphine.
Des bisous

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad