« Duettino Rosso | Accueil | Le mystère de la chambre bleue: diptyque »

28 octobre 2012

Commentaires

Lillie Lutin

Oh ! Superbe ! Ca c'est un beau cadeau !

Cheyenne Angel

comme cette toile est jolie !
belle histoire !

Isabelle

Merci Delphine ! Bises

Cocco

Il faut dire que c'est un beau tableau, équilibré, avec un joli mouvement flottant dans les cheveux et un esprit "Noël" qui donne envie d'y être...

delphine

Moi aussi j'ai reçu mon présent!!! et je suis vraiment très heureuse!!!!
Merci Delphine

Diane (la philosophe)

Pouvoir vivre le moment présent, c'est cela le véritable cadeau !

Delphine Cossais

Une toile qui souffle un vent d'oranges au clous de girofles, de marrons grillés et de bûches au chocolat...!!
Diane: J'aime tes messages !

Isabelle T.

Une Isabelle peut en cacher une autre, toutefois je me suis reconnue dans la spéciale dédicace ; ce cadeau me plaisait terriblement, effectivement.
Mon coeur balançait et il a eu un petit pincement aujourd'hui d'apprendre que le cadeau s'était envolé, à priori pas très loin de chez moi ;-) et je lui souhaite une belle vie.
Mon cadeau à moi (le diptyque rouge) a trouvé sa place et je ne m'en lasse pas ! j'adore !!!
Delphine, vous exposez toujours à Vincennes à la fin du mois ?
Amicalement,

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad