« Expo Lilloise | Accueil | Duettino Rosso »

25 octobre 2012

Commentaires

★Karine peintre★

wow çà fait trooooooooop longtemps que je ne suis pas venue poster ici moi!!

Bien que je ne sois pas fana du noir en peinture, je dis "superbes ces couleurs d'automne".
J'émets une réserve cela dit sur cette couleur noire car peut-être as-tu utilisé un filtre instagram ou autre, ce qui aurait obscurci les couleurs réelles.
Et que du coup il n'y a pas de noir dans ce dyptique... suspense donc ;-)

Je suis sous le charme en tous les cas!
Très belles compos aussi.

Nathalie C.

Ah enfin t'as changé ton bandeau... mais ça valait la peine d’attendre, celui-ci est sublime !
BiZ

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad