« Deux "Lady-Birds" | Accueil | Bientôt les nouveaux bracelets!!! »

30 septembre 2012

Commentaires

Iza

Toutes ces couleurs et même tes bottes style croco (que j'aime beaucoup) nous rappellent bien que nous sommes en automne. Tout ce feuillage de fond est magnifique ! Sur la première photo, je suis restée un moment à regarder le visage de ta jeune femme. Je la trouve très touchante. On dirait qu'elle va sortir de la toile. J'aime ce côté brut et non fini. Tu pourrais presque la laisser comme ça car elle est superbe.

Lillie lutin

Superbes bottes ! Je zieuterai bien toute la collection !!
J'aime beaucoup les motifs du diptyque juste derrière. C'est super beau !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad