« Très grande toile + diptyque | Accueil | Trilogie.... »

30 septembre 2012

Commentaires

Iza

Je n'ai aucune question, mais j'ai tout simplement hâte de voir les autres bracelets car ceux-là me donnent déjà très envie. J'adooooooore !!!

Nathalie C.

Tu sais parler aux filles ;-)
Je pars demain et je n'aurai aucune connexion avant 10 jours, j'espère que vous m'en laisserez 1 ou 2 ! En même temps, si vous achetez tout, je ne vous en voudrais pas, ils sont si magnifiques !
Bonne semaine
BiZ

Virginie

j'aime beaucoup celui en haut à droite, je ne vois pas de nom, serait-il déjà réservé ??
Pile poil, mes couleurs je l'adore !!

Sylvie C.

j'aime beaucoup le blanc... superbe.
Nathalie C ne porte jamais de bracelets...lol je porte toujours celui qu'elle ma offert avec beaucoup de plaisir.;félicitations a l'artiste.. (une ancienne zagreboise..)
Sylvie C.

Delphine Cossais

Wooouuuh! je rougis de plaisir en lisant vos petits mots!...Ne vous inquiétez pas! je vais en faire d'autres, mais cela reste quand m^me des toutes petites séries, je pense en produire seulement la moitié de ce que je faisais l'an dernier car j'ai des priorités d'expos peinture.
Je publierai la semaine prochaine seulement l'intégralié de mes nouveaux bijoux....
En attendant, Virginie, si tu veux celui en haut à droite, c'est possible.
Ecris moi sur [email protected] pour confirmer la réservation et je te l'expédierai.
(Ils sont tous à 45 euros)
A très bientôt... Une bise aussi à Nath C, Iza, et Sylvie C (la soeur de Nath C ???!!)

Lydie

J'adorre, j'ai hâte de voir les autres modèles!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad