« Fille de l ouest sous une chaleur tzigane ! | Accueil | Départ de portrait »

12 août 2012

Commentaires

Véronique

C'est vrai, particulièrement celle de droite.J'essaie de comprendre d'où vient ce petit quelque chose en plus: le regard, le sourire esquissé un peu plus que d'habitude,il y a comme une sorte de "maturité maternelle"?? Je divague non? Enfin c'est ce que je ressens. En attendant bon séjour à Sarlat, une très jolie ville où j'ai de beaux souvenirs, j'espère qu'elle te porte chance.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad