« Nouvelle toile terminée | Accueil | La rentrée de Comedia »

30 août 2012

Commentaires

Sabrina

Déclinée ??? Salon maison et objet ??? Coussins ? Fauteuils ? Boites ?
Papeterie ? Assiette? Mugs ? Quel support ???
LE questionnaire de rentrée !
J'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour découvrir " la déclinaison" ...
Cette toile est splendide , j'adore la robe , le détail du petit lien dans le cou , le tatouage et son message ! L'espièglerie du regard et son joli minois !
Bravo
Bises

Virginie

Bonjour Delphine,

Où a lieu ce salon ??

Delphine Cossais

Sabrina: il s agit bien de papeterie!
Virginie: le salon à lieu à Paris, pour les professionnels de la déco .

Natpao

Je pense savoir...:-)
Super aolrs !!!

luisa

Delphine je serais au salon Maison et objet je trouverais cela très certainement, dis moi sur quel stand...

bisous

Marie-France (Québec)

???? es-tu toujours dans le même atelier, il me semble que tu as déjà dit que tu déménagerais ton atelier ???????

caro saint hilaire

Coucou Delphine,tjrs en lien avec ton actu ,et trés trés attirée par cette nouvelle toile que j'adorrrre.....ferais tu un lien avec la marelle!!!!!
Je serai au salon maison et objet le lundi 10 sept,dis moi si tu y sera et sur quel stand .

J'aimerai bien avoir le prix de la toile d'ailleurs,bizzz caroline saint hilaire de riez

karine (^_^)

So sexyyyyyyyyy !
Et très joli travail sur la chevelure, la coiffure,cette sorte d'effervescence de couleurs autour du personnage, les détails ... et le tatooooooo ! Vraiment très beau !
Et en même temps, je trouve étrange ce contraste entre le personnage à la foi doux et aguicheur et le fond (néanmoins très beau) qui lui donne une ambiance plus sombre, mélancolique ... voire presque glauque genre les mariais la nuits ...
Comment tu en parlerais toi, de ton tableau, dis ?

karine (^_^)

ERRATUM
Les "marais la nuit", bien sûr!

Diane Rousseau

Karine => C'est sûr, dans un marais la nuit on imagine plus volontiers Gollum... mais le dos nu ne lui va pas ! ^^ (soyons fun c'est la rentrée ! ) Bonne peinture les filles ! :D

★Karine bAck to ZE atelier (OUF)★

Déclinée en marque-pages ou encore en cahiers? Tu dois être heureuse d'être rentrée en tous les cas, car peindre au milieu de la foule et des touristes c'est pas évident (je parle pour moi). Je trouve très difficile d'être concentrée dans sa peinture quand tant de choses bougent et s'activent autour de soi, quand je sens des yeux se poser sur mes dessins encore inachevés sous la mine de mon crayon. D'autant que la place en question où tu étais installée semblait très animée. J'aurais aimé être là ;-)

★Karine bAck to ZE atelier (OUF)★

...être là mais en tant que touriste (oups mon post a été publié avant d'être achevé ^^)

stef cojan

superbe!!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad