« Similitudes flagrantes!... | Accueil | Collectionneuses, Part 2 »

03 juillet 2012

Commentaires

Maréna

Coucou Delphine,
si je te dis que ce matin, sur mon portable, j'ai reçu un appel.... Un monsieur avait entre les mains le petit papier qui était accroché à mon ballon samedi soir...
Il a fait un voyage de 4 jours (le ballon, pas le monsieur...) pour arriver dans l'Eure !
quelle surprise !

Delphine Cossais

Déjà 2 ballons ont reçu des messages de personnes les ayant trouvé! Le premier près de Blois et donc, le second dans l'Eure. Méliana et Maréna sont les deux premieres chanceuses: ainsi leur voeu devrait s'exaucer! Tenez moi au courant si vous avez des nouvelles!

Quel était ton voeu Maréna???
Pour Meliana c'était "Etre heureuse"....

Iza

Mais c'est génial cette idée de lâcher des ballons en faisant un vœu. C'était pour ton anniversaire Delphine ? Tu laisses juste un numéro de Tél ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad