« Les Poupidems de Francis ! | Accueil | Grande toile au jardin »

21 juillet 2012

Commentaires

Au Fil d'Elo

Et bien moi aussi ça me plaît bien ! J'adore la douceur dans le visage de cette princesse. Drôlement couverte non ?

Cocco

J'aime bien ce qui se passe au niveau des mains, c'est presqu'abstrait...

Sinon cette toile m'évoque deux chose, l'une plutôt marine:

http://a406.idata.over-blog.com/550x413/2/45/05/65/faune/crustaces/crabe-blanc-pois-rouges.jpg

Et l'autre plutôt reptilienne:

http://i58.servimg.com/u/f58/12/58/57/36/sangil10.jpg

Cocco

"deux choses" ;-)

En fait dans un premier temps la forme du tour du coup me faisait penser à un boa et en regardant mieux je me disais que les rayures pouvaient s'apparenter à celles des serpents justement... Ce qui est amusant c'est que la peau des serpents ont justement une texture ressemblant à des tissages de tissus ou des tricots de laine qu'on aurait plastifiés...

http://www.repticlic.com/t3310-infos-sur-les-types-de-coloration-des-serpents-corails

Marie-France (Québec)

Tes soulieurs sont ''''SUPERBES'''' j'en veut une paire pareille.......

karine (^_^)

J'adore ce nouveau portrait! J'aimerai bien le voir en vrai, parce qu'à l'écran, le fluo, ça ne ressort pas trop... j'ai du mal à me faire une idée. Mais au delà, j'aime beaucoup la compo et les motifs, comme toujours ... Aah! Les motifs!!!

Audrey

Honnêtement, c'est pareil, le fluo pour moi c'est pas flagrant. Si on ne me le dit pas, je ne le vois pas.
Par contre, j'aime bcp ce portrait et ses couleurs contrastées.

Iza

MAGNIFIQUE ! Cette princesse est superbe. C'est vrai que les couleurs fluo ne ressortent pas très bien sur les photos peut-être le jaune dans le cou. Et tes chaussures sont très chouettes !

Véronique

Serait-ce l'utilisation du fluo qui donne cet aspect plus contrasté, plus "peps"? Si c'est le cas j'aime beaucoup, il apporte une petite touche plus dynamique, expressive à l'ensemble du tableau. C'est bien cette nouvelle "expérience", c'est surement très motivant pour l'artiste toujours en recherche de sa propre évolution.Je ne sais pas si je suis très claire?.. En tout cas,je suis toujours curieuse et enthousiaste du changement que tu a amorcé depuis quelques temps.

Sophie (Alsace)

en lisant le titre de ton post j'ai eu peur de voir apparaître une jeune femme avec des rubans vert et jaune fluo! :-( ouf... le fluo est très discret et cette nouvelle demoiselle me plait beaucoup avec son air très doux et bienvaillant! bravo!

Florence

Je l'adore cette nouvelle toile. bravo Delphine !

Delphine Cossais

Elo: OUi tu as raison! Elle est très couverte pour un mois d ejuillet!!!
Cocco: J'aime bien tes commentaires, tu vois toujours des choses très personnelles et originales!C'est très intéressant.
M-France et Iza: Les chaussures viennent de chez TopShop

Karine, Audrey, Véronique: Les touches fluo ont été partiellemet recouvertes, mais on les voit bien "en vrai", je publierai tout à l'heure d'autres photos sans filtres pour que vous le perceviez mieux.

Florence et Sophie: Merci!!!!

Sandra from St. Jean

J adoooore son petit air coquin dans le sourire Et son air de chipie ..!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad