« Grande toile au jardin | Accueil | Nouvelles toiles disponibles »

29 juillet 2012

Commentaires

Dorothée

J'adore le couple de poupidem !

catherine

Mignons tout plein ces poupidems, la deuxième toile à l'air très réussie, tu peux nous la montrer en entier ? j'adore la couleur de ton rouge à lèvres c'est quoi? bonne toile, j'ai hate de voir tes nouvelles toiles terminees.

Pavane

Adorables !
J'ai découvert votre travail il y a peu et je suis sous le charme. J'aime beaucoup votre façon de traiter les motifs, c'est beau, très inspirant.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad