« Des toiles gourmandes | Accueil | Pour des chocolats d'amour! »

11 juin 2012

Commentaires

Iza

On n'a pas beaucoup d'indices ! C'est peut être la suite des livres de Béatrice Egémar. Delphine, j'adore ta valise vintage! Elle est superbe. Ça sent les vacances. Tu pars bientôt ?

Lou Kat

Année 30, bretagne peut-être?

sabrina

Nous avons sans doute l'héroine du roman en couverture mais je suis d'accord avec Iza , peu d'indices...La robe sera sûrement sublime ...Le lieu : un paysage de bord de mer ???
Quant à cette nouvelle aquisition ...une valise Lancel vintage ! Elle est somptueuse ! La couleur ...
Belle journée malgré la grisaille ...

karine (^_^)

Je ne suis sûre de rien ... sauf que cette héroïne est amoureuse . Je me trompe ?
C'est ce que m'inspire son regard à la foi espiègle et rêveur ...
Et je suis d'accord avec Sabrina, sa robe va être "canon"! Bel accord de motifs vintage, eux aussi, qui s'accordent bien avec tes sabots et ta valise ...

Virginie

La Bretagne ? J'adore la robe de ton héroïne qui a un air bien coquin..

sylvie 44

c'est vraiment magnifique !!!!!! je découvre et j'adore !

Natpao

Le dessin me fait penser aux années charlestones. Je me trompe ?
L'histoire se passe à la campagne, près d'un océan ou d'un plan d'eau. Une histoire avec une jeune femme espiègle,vive....
Biz

Sophie (Alsace)

les aventures de Fantomette? :-)

Delphine Cossais

Ah-ah!... Vous êtes bien parties sur la piste! Années 30: OUI!!!
Amoureuse: peut être bien
En tout cas c'est l'histoire d'une fille passionnée qui vit dans les années 30.
Elle a un héritage précieux qu'elle cultive et une forte personnalité!
Bon, je ne peux pas en dire plus faudra lire le roman... et effectivement l'auteur est Béatrice Egémar , donc très jolie plume!!!

Béatrice Egémar

Elle est très belle...c'est magique de voir la création de "sa" couverture! bravo Delphine!

Audrey

Oui, années 30 c'est bien ce que cela m'évoquait avant même d'avoir lu les commentaires.

stef cojan-jeffray

j'ai eu la chance de voir cette toile en "private" avec mr jaquez a pont aven!!!j'ai eu un gros coup de coeur!!!
est elle vendue???et le roman est paru???
nous ne te voyons plus sr facebook!!!domage!ce qui veut dire s tu bosses dur!!!
a bientot delphine

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad