« Voyages et roman | Accueil | Période bleue »

14 juin 2012

Commentaires

Sophie (Alsace)

Elle est superbe! Cà va être dur de patienter jusqu'en octobre!!!!!

Cocco

J'ai justement eu l'occasion de déguster de ces fameux chocolats ce week-end... Ca manquait de "Delphine Cossais" sur la boîte!!!

★Karine★

les japonais vont être contents ;-) bravo Delphine!!
Cette expression "sp frenchy" je l'entends très souvent ici au sujet de mon travail. Je n'arrive pas trop à comprendre pourquoi nos travaux sont si... frenchy. Pas grave, je suis pas obligée de tout comprendre au sujet de tout. J'accepte cette part de mystère ^_^...

Marie-France (Québec)

Sera-t-elle au QUÉBEC.......

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad