« Pour des chocolats d'amour! | Accueil | Collectionneuse, Part 1. »

24 juin 2012

Commentaires

Marie-France (Québec)

WOW, la toile avec la demoiselle de dos, superbe. Bravo encore Delphine.

Valérie

Suis d'accord avec Marie-France : j'adore !!! Et les chaussures aussi ! et la première toile !

K'ine

wouawh! Quelle chute de rein!!!

Sophie (Alsace)

BLEU... ma couleur préférée! Je sens que je vais adorer ta période bleue!
Ahh la chute de rein! fantastique!

Virginie

je suis d'accord avec ces 4 commentaires, tout est dit : le bleu, ma couleur préférée, les chaussures rouges, à tomber !
et cette chute de rein, wouah !!

Iza

Delphine, ces tableaux sont superbes... Avec une préférence pour la jeune femme et sa belle chute de rein. Magnifique !!! Ouh la la et les chaussures rouges... J'adore !!! Bientôt les soldes, Delphine, as-tu repèré quelques modèles ? J'ai pensé à toi ce week-end, j'ai vu un livre roman qui vient de paraître "l'ultime secret de Frida K." de Gregorio Léon. Mais peut-être que tu l'as déjà lu. Sinon, j'ai, enfin, envoyé mon chèque ;-))

Nathalie C.

Suite aux commentaires :
J'ai une toile de demoiselle avec cette superbe chute de rein. Je l'adore, et je ne me lasse pas de l'admirer. Il y a eu d'autres tableaux représentant des demoiselles de dos et à chaque fois, ce fut un éblouissement ! Delphine a vraiment LE coup de pinceau pour rendre sensuel cette partie du corps féminin !

J'aime beaucoup le tableau avec les 2 demoiselles, et j'attends d'apprécier le travail de leur coiffe et de leur tenue une fois finies.

Période bleue sur ta palette, mais la couleur de tes shoes... wouah, quelle couleur !
Merci pour ce partage !
BiZ

Chaussures homme

J'ai une question, je trouve vos toile vraiment superbe et je souhaitais savoir si on pouvait sans procurer?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad