« Dessins en mai | Accueil | Après le week-end "Sardines".... »

01 juin 2012

Commentaires

Nathalie C.

Trop trop forts ces M&M's !!!
Quant à l’œuvre encadrée sous verre "les chaumières" elle est géééééniale ! J'adore !
BiZ
Et à très bientôt

Marie-France (Québec)

Bonjour Delphine, enfin de retour...j'ai hâte de voir des photos de ton nouvel atelier, serait-ce pour bientôt ?

Nathalie C.

Merci Delphine, j'ai déjà reçu le paquet.
Je te souhaite beaucoup de réussite pour la suite, beaucoup d'inspiration dans ce nouveau lieu et naturellement beaucoup beaucoup de bonheur, l'Amour c'est l'essentiel, non !?!
BiZ

Iza

Sympas ces toiles en cours ! Delphine, je craque sur tes chaussures et ta robe, ce sont des boutons qui sont cousus en bas ? Le côté "post-shoes" me manque un peu... et oui je suis comme toi une vraie addict aux chaussures. ;-))

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad