« Résumé du week-end | Accueil | Jazz-Sardines-Art et caetera... »

21 mai 2012

Commentaires

Sabrina

Hello !
Ces couleurs chaudes me réchauffent le coeur !
Et que dire de tes bottines , elles sont d'une couleur extraordinaire ! Je penche pour des Free Lance ... J'ai hâte de découvrir ces nouvelles toiles , j'ai aperçu une Poupidem !
Bonne journée

luisa

Attention je vois que le travail des petites toiles avance,... je veux ma part ne l'oublie pas...

Les boots sont MORTELLES !!!!!

demain je t'envoie une photo de mes nouvelles SHOES !!!! Tu vas adOrer !!!

Oui j'aime faire ma rivale... `

Iza

Magnifiques tes boots !!! J'adore ! J'aime beaucoup tes petits formats. Ils sont à quel prix ?

cecilec

Très jolies toiles en cours...

Delphine Cossais

Sabrina: Oui, oui oui! tu as vu juste ce sont des FREE LANCE en croco rouge! modèle collector que je ne porte que rarement!

LUisa: Battle-Shoes!!??? J'aime!et je n'oublie pas de te garder une baby-toile!

Iza: J'ai des petits soucis de mails, mais je t'ai réservé les boucles 1972.
Pour les toiles petit format, je pense le s proposer à 200 euros.

Iza

Merci Delphine. Dans mon mail, je souhaitais savoir si tu avais un autre bracelet comme lovers ou des longues boucles d'oreilles argentées pour rajouter à ma commande. Merci d'avance !

★Karine★

Très jolies tes Free Lance en effet!!! Sinon, "petits formats" çà donne quoi en centimètres ;-) ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad