« Portes grandes ouvertes! | Accueil | »

16 mai 2012

Commentaires

Iza

Très touchant ce résumé de week-end, Delphine ! J'étais un peu présente par la pensée. Pour ma part, je te soutiens à fond, tu me donnes beaucoup à travers tes tableaux où je ressens différentes émotions, tu me surprends dans le choix de tes thèmes. Et ton blog est devenu une lecture journalière. Et puis, ma collection de tes bijoux s'agrandit, il ne me reste plus qu'à te rendre visite dans ton atelier et acheter une de tes toiles. Je te souhaite plein de bonheur dans ta nouvelle vie !

Marie

des magnets et de nouvelles cartes ? Serait-il possible d'avoir un post à leur sujet pour voir les toiles que tu as utilisé ?! Merci !!!!!!!! Bon nouveau départ à toi Delphine !

Marie

Le tableau Lady Snow mesure combien ?

Nathalie C.

Delphine
Je suis heureuse pour toi, sincèrement ! Car tu le mérites, vraiment ! Évidemment ceux qui ne te connaissent pas, ne pourraient pas comprendre notre émotion à la lecture de ce post, car il en leur impossible de mesurer ta grandeur de cœur.
J'ai eu un pincement au cœur toutefois en lisant ton salut qui nous renvoie à Novembre.
Bonne installation,
J'attends avec impatience de tes {bonnes} nouvelles.
Tout plein de bonnes chances pour la suite,
Merci de partager tes joies et amour de la vie,
BiZ

Marie-France (Québec)

Je suis loin mais je suis là depuis le début....BRAVO pour tes portes ouvertes, j'aurais bien aimé être là, un jour peut-être ! J'ai bien hâte de voir ton nouvel atelier ! POURQUOI DÉMÉNAGES-TU?

luisa

Delphine,

Tu es la générosité même, le sourire toujours au rendez vous malgrè les épreuves parfois, le manque de sommei...

Tu as répondu présente à chaque fois qu'on t'a sollicité, tu ne sais pas dire NON... tu as su nous envouter avec tong blog, nous charmer avec tes toiles et tes bijoux, tu es UNE DROGUE... bon une bonne drogue tout de même...

Alors à tous ceux qui aiment Delphine, soyez généreux et reconnaissants de tout ce qu'elle a pu nous apporter de près ou de loin car elle le mérite...

Bon tu n'es pas un gourou mais tu as tout de même ton petit public...qui te suit et qui t'aime..

Enorme Bisous (bon tu sais que je t'aime)

Valérie

Luisa,

Que dire de plus à Delphine après toi !

Sinon que je te suis complètement dans ta description de Delphine : généreuse, attentive aux autres, toujours disponible, combative, merveilleuse.

Tout d'abord, avant de te connaître, tes toiles m'ont fait de l'oeil des années à la Flotte, à Paris avant que mon cher et tendre ne m'offre la première, que je ne découvre ton blog ( dont je suis addict !) et ne te rencontre pour de vrai.

Tu es merveilleuse et tu sais te renouveler à chaque fois et nous comme des gosses, nous sommes sous le charme de tes nouvelles toiles, bijoux et maintenant les magnets ( d'ailleurs je n'ai pas toute la collection et cela ne va pas ça !)...

Tu es pour moi une très belle rencontre et une amitié malgré tout naissante précieuse.

Nous te suivrons où que tu ailles !

Et comme Luisa, Je t'aime Delphine !

Sophie (Alsace)

Que dire de plus? Tout a été dit... Moi aussi complètement accro de ton blog, tes posts, tes oeuvres, FAN de chez FAN...
Je t'envoie un chèque de quel montant pour avoir tes nouvelles cartes???
Bise et MERCI pour tout ce que tu nous apportes à travers ton blog...

Delphine Cossais

Merci à toutes! Je suis sincèrement émue en découvrant vos petits mots...
L aventure continue, je suis impatiente de vous faire découvrir mon nouveau chez moi avec atelier rétréci mais!... Grande pièce de vie avec canapés et coussins de filles! Ouais , j ai toujours trouvé que ça manquait un canapé dans l atelier, non?!!
Et puis j au du travail et des commandes donc j aurai encore beaucoup de choses à vous montrer en juin!
Pour les cartes et les magnets , c est 10 euros la pochette ( 2 euros de frais d envoi pour 3 pochettes maxi) et je ferai un post la semaine prochaine
Pour l instant, je suis dans le TGV direction Lille, je vous donne rendez vous dimanche soir pour un nouveau post... À moins que je ne vous fasse un post perso d ici là!...
Je vous embrasse !
Delphine
PS : Hamelimelo la toile " lady snow" est vendue , faut que je remette l album à jour!

Servan

J'ai été fascinée par tes nouvelles toiles, émue de les découvrir de si près, j'aime vraiment beaucoup la nouvelle direction que prend ton travail.
Bon voyage et à très vite.

L.n. (de st phil)

A mon tour un petit post pour rejoindre tout à fait ce que Luisa a écrit.
Je n'ai pas pu venir aux portes ouvertes , et je compte bien me rattraper en venant à l'expo iodée de St gilles à la fin du mois. Bises

Natpao

Chère Delphine,
Quoique que tu fasses : que tu déménages au pôle Nord ( préférerais l'Espagne ) , que tu montes un atelier dans une yourte, que tu continues à nous destabiliser avec une évolution inattendue de ta peinture... On te suivra.
Tu es entière, positive, généreuse, spontanée, intuitive...
Tu vas bien négocier ce virage et vite tu verras. Tu trouveras tes nouvelles marques et t'organisera on en est sûre.
Merci d'être toi; merci d'être là.
Biz

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad