« Jazz-Sardines-Art et caetera... | Accueil | »

24 mai 2012

Commentaires

Marcel

Très beau tes dessin j'adore

★Karine★

Très sympa ton blog Marcel j'adire ;)))
Et tout mimis tes dessins encadrés Delphine! Alors comment te sens-tu dans ton nouvel atelier? Sais-tu que moi aussi bizarrement je vais déménager très bientôt? J'espère me plaire dans le nouveau lieu...

Marie-France (Québec)

Bonjour Delphine : tu dois changer d'atelier, c'est pour quand le grand changement ?

Marie-France (Québec)

aurons-nous la chance de voir des photos de ce nouvel atelier ?

Christian Dior handbags

It has the for instance you learn my mind! You may actually know so much concerning this, for instance you written that book in the container as well as some thing.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad