« 03 / 07 : 1972 | Accueil | Nouvelle série de bijoux pièces uniques »

10 avril 2012

Commentaires

luisa

trop mimi....pour le coup celle ci, elle a le même brushing que toi...:) (rapport à l'autre soir chez Violette & moi), mais non je ne suis pas moqueuse, j'espère que tu souris au moins ???

bisous

Zébulon

Delphine, un temps infini s'est écoulé depuis mon dernier post chez toi... Je te vois secouée par la quadr'année... Tu es de 72, je le suis aussi... Je te comprends donc tout à fait mais je suis plus jeune (hi, hi), je suis du 12 décembre 72... une jolie date qui fera l'objet, sans doute, comme toi, d'un post un de ces jours sur mon blog aussi ! J'ai beaucoup aimé ton dernier cru de toiles ; plus lâchées, plus spontanées, plus vivantes !!! Superbes ! Tes dessins ne sont pas loins et c'est trés beau. Quant à ton envie d'enfance et d'insouciance... je ne peux que t'encourager à y aller à fond et je sais trop bien de quoi je parle, n'est-ce pas Delphine, avec mon style coloré et déglingué d'enfant que je suis toujours un peu ?!?... Belles peintures, belle année, belle quarantaine ;)

Iza

Sympa le thème de l'enfance, oh oui l'insouciance... C'est bon de se rappeler de ce temps-là. Très jolie cette toile.... Elle me fait penser à Noël... Certainement en raison des petites tâches blanches de peinture. Le petit truc que j'aime un peu moins ce sont les mains... Je les trouve moins fines que d'habitude. La Poup'idem est très craquante. Je trouve ce tableau très attendrissant.

Diane (37 ans et fan de Lady Oscar ! )

Je ne comprends pas pourquoi on devrait passer des stades... les stades c'est pour la psychanalyse (oralité, analité-phallique, etc...)... dans la vie de tous les jours on s'en fout ! L'enfance ce n'est pas un refuge c'est un état d'être. On a bien le droit d'avoir 60 ans et de collectionner les poupées ou les p'tites voitures ! Et si c'était la société qui voulait nous faire croire qu'il faille grandir et porter le costume gris du salarié pressé (pressé de quoi ? ) qui se nourrit de faits divers gerbants, de politique vereuse et fait la gueule tous les jours parce que le monde est pourri de toutes façons ?

Nous avons la chance d'être des artistes et de pouvoir créer un monde différent... avec de l'espoir, des couleurs, de l'énergie libératrice...

Alors Delphine, pour ton enfant intérieur, aujourd'hui, tu vas faire :

- péter une musique du soleil
- sourire à tout Bouguenais
- une cure de tagada et de Kinder Maxi

Et dans 10 ans tu auras toujours 40 ans... (^0^)

Isabelle

un tableau empli de tendresse, j'AIME.

Lou Kat

Bon moi tout à coup, je me sens toute jeunette, puisque je suis encore en dessous des 35 ans. Mais en fait, l'âge, je m'en fout royalement, ce qui compte c'est comment on se sent dans sa peau peu importe l'âge au final...Une toile très douce avec ces tons blancs-bleu.

Sophie (Alsace)

comme le disait si bien feue ma grand-tante Käthe: "l'âge, c'est celui qu'on a dans sa tête!"... tes 40 ans, on s'en fout! tu ne les fais pas du tout...
quand à cette demoiselle et sa poup'idem, elles sont craquantes toutes les 2!

★Karine★

et puis c'est chouette d'avoir 40 ans, c'est avoir 2 fois 20 ans ;)))
J'aime beaucoup beaucoup tes Poupidems et je regrette ne pas en avoir vu pour de vrai. Tu en feras d'autres? Je veux dire, des poupées? :)

Cocco

40 ce n'est ni plus ni moins que 1 de + que 39 et 1 de - que 41 !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad