« Les filles de 1972... | Accueil | »

01 avril 2012

Commentaires

Dorothée

J'aime beaucoup le regard énigmatique de la toile de gauche !

Marie-France (Québec)

Très belle série. Bravo Delphine.

★Karine★

Ces couleurs sont les véritables couleurs de tes toiles?...

Connaissant ce filtre photo (que j'aime aussi énormément) je sais qu'il a pour habitude de dénaturer les couleurs des photos, ce coquin enlève le jaune :/...

Ce serait mieux de pouvoir voir tes toiles sans ce filtre, je suis sûre qu'elle sont si lumineuses...

Très bonne journée à toi Delphine ♥

Nathalie C.

Delphine
J'ai hâte de voir ces 2 toiles photographiées individuellement.
À bientôt
BiZ

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad