« Une force au fond de soi... | Accueil | Diffusion du reportage ce soir!!!.. »

22 mars 2012

Commentaires

Iza

Waouh, Delphine !!! J'ai un coup de coeur !! J'ai l'impression que cette jeune femme pourrait sortir du tableau. Quel regard intense ! En fixant ses yeux, j'ai ressenti de la pureté, une belle âme. Quel travail minutieux à l'arrière plan. Je suis sous le charme !! Est-il possible de connaître son prix ?

Virginie

c'est magnifique.
j'aime beaucoup ce graphisme situé en arrière plan. et ce mélange de motifs que l'on retrouve dans plusieurs toiles est une vraie réussite.
j'aime !!!

sabrina

Au risque de me répéter ...J'ADOOORE !
Quel visage expressif ,j'ai l'impression que son visage "sort" du tableau . Bravo , bravo !

luisa

Il vaut combien celui la ?????

Delphine Cossais

RRrrooh Merci ! merci!... c'est tellement BON de prendre une nouvelle direction et de voir que les fidèles suivent!....

Pour info, cette toile, format 1 m x 1 m vaut 1600 euros.

Sandrine

Magnifique!!! J'adore!!!

Sophie (Alsace)

Miss Novembre est vraiment superbe!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad