« I Love... | Accueil | Comédienne... »

13 mars 2012

Commentaires

Sophie (Alsace)

J'avoue que la toile d'hier ne m'emballe pas tant que çà, sûrement à cause du crâne, j'ai vraiment du mal avec cet élément... Par contre cette Nicolinka: j'adoooooooooooooore! Je ne trouve vraiment rien à redire: elle est magnifique! Bravo... j'ai hâte de découvrir les autres toiles!

sabrina

Horreur ! Jacqueline Ludivine n'est plus dans les toiles dispo. Est elle vendue ? Je voulais justement te demander les dimensions ...
J'aime bcp ces nouvelles toiles , elles sont empreintes de mystère et je ne sais pas une certaine force s'en dégage . J'aime bcp le commentaire de Luisa .
Mais alors Jacqueline Ludivine ? Disparue ?
BACI

Dorothée

Je rejoins Sophie sur son commentaire. Très beau portrait, j'aime beaucoup l'expression de la demoiselle. Son regard est particulièrement intense.

Delphine Cossais

Sabrina: Mais Oui! Jacqueline-Ludivine a trouvé sa propriétaire!
Il y en aura d'autres prochainement dans son style...

Virginie

bonjour,
pour ma part, j'aime beaucoup la toile "amore mio", son côté brut.
j'attends la série de bijoux tirés de cette toile avec impatience. bonne journée.
virginie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad